World of Warcraft Classic - Corps de Bataille Cataclysme - Level 60 Maxi

HomeCalendarFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in

Share | 

Retrouver du VRAI pré bc ! C'est ici !

Go down 
AuthorMessage
Mortulus

PostSubject: Retrouver du VRAI pré bc ! C''est ici !   Mon 18 May - 20:47

Bonjour à tous ( et toutes ).

Alors moi je suis Mortulus un anciens joueurs sulfureux des altéracs 51-60, enfin bref, osef de ma personne ce n'est pas vraiment une présention, garder juste en mémoire que j'aime le pré bc.

Il y a quelques mois déja j'ai décider d'arrêter wow 51-60 après l'arriver de WOTLK.

Voila en quelques mots rapides et facile à comprendre ce qui ma motivé a arrêtter ce grand n'importe quoi qu'est devenue Wow pour les 51-60 depuis WOTLK :

- Du déséquilibre encore jamais vue ! Talents niveau 80 axés pleinement sur de la résilience pour le pvp.

Ah bah oui ! Forcement au 60 il n'y a pas de résilience, donc en fait ça fait une chaine de "nawak" !.

- Apparitions de bons à rien , bons qu'a profiter des failles du jeu et a en abuser !

Enfin pas tous, mais force est de constater le nombre de paladins sortis des égouts depuis WOTLK pour le 51-60, en connaissance de la simplicité et de la surpuissance de cette classe complètement cramé pour un gameplay no rési low lvl. Apparement le peuple aime bien le easy mod !.

- Le DK.

Bon ça no comment hein, tout le monde à bien vue, la plus grande connerie de blizzard kinder-like.

- Les enchants WOTLK : Boost encore plus les niveaux 60 les rendants plus trop comme des pré bc mais plus des twinks.

- L'ingénierie WOTLK : La goutte en trop ! Le grand n'importe quoi pour assisté qui achève en beauté l'esprit pré bc.

De plus a noté que les seuls pré bc ( compte classique ) n'ont pas accès a cet outil d"assisté.
Seul les pur twinks mal intentionnée donc, en possession d'un compte WOTLK et skouattant la tranche 51-60 pouvais foutre le dawa avec cet abus.

BREF ! Voila pour les raisons qui pourraient je pense parmis certainnes vous motivés à abandonner le grand , l'ennorme, l'immense, la démeusurer MERDE qu'est devenu notre soit disant "pré bc" après la 3.0

Arrêtter de rêver, ce sera plus jamais comme avant, le déséquilibre est la et ne partiras jamais.
Le bordel aussi.

DONC ! Voila ma mission au nom de ceux qui cherche vraiment à retrouver un esprit pré bc, la dernière solution potable aussi à mon gout !

Visiter ce liens : http://forum.rpg-paradize.com/retour-aux-sources-serveur-1-12-1-t11984.html

Tout vous est bien expliquer donc sur ce forum : http://ras-recup.forumserv.com/index.php

Voila, tout étant bien détailler sur ces liens, je vais vous laisser en vous disant d'arrêtter de rêver et de stop le wow officiel, il n'y a plus rien a en tirré, depuis que j'ai stop je me sent BEAUCOUP, mais alors BEAUCOUP mieux.

Altérac 40/20 pour la plus part du temps avec une armada de palouf dans l'alliance, des DK a n'en plus finir, des clochards spé ingé spé touche "I WIN" et autres miséreux qui ont le chic de pourrir le jeu aux autres ce n'est plus un soucie pour moi.

Bon sur ce salut, et j'espère que des gens arrêtteront de rêver bêtement sur un soit disant avenir pour le 51-60 offi, qui ne ressemble depuis un ptit moment a plus rien.

PS : pareil pour le soit disant pve pré bc avec des talents 3.0 et les enchants fumer métier ect, ca me fais doucement rigoler.

Aller salut.

Mortulus, pré bc.
Back to top Go down
View user profile
Fred
Admin

PostSubject: Re: Retrouver du VRAI pré bc ! C'est ici !   Tue 19 May - 12:34

Merci à toi pour ton témoignage et j'ai eu peur aussi que ça soit ainsi vu les dires un peu partout.
J'ai pas finit de monter mon chaman et j'ai peur à l'arrivée.
Je n'ai pas encore regardé tes liens, tu parles de server privé si je ne me trompe ?

Vous êtes combien sur ce server privé ?

PostSubject: Re: Retrouver du VRAI pré bc ! C'est ici !   Tue 19 May - 23:32

Salut mortulus, ça me fait plaisir de te voir ici et de pouvoir te parler Smile
J'étais islerdall voleur stuff T0 qui a joué pas mal de temps sur alté 51-60 Wink
Pour ma part je me suis décidé de monter un war et de le fullstuff pour contrer ces misérables dks et paloufs Smile

En espérant que tu trouves ce que tu recherches, à bientôt j'espére Smile
Back to top Go down
View user profile
Mortulus

PostSubject: Re: Retrouver du VRAI pré bc ! C'est ici !   Wed 20 May - 17:27

Re salut a tous, pour répondre aux questions :

Je compte pas revenir de si tôt dans wow officiel pour jouer le "pré bc", faut savoir ouvrir l'oeil un moment venus.

Et oui, mes liens parlent de server privés, plus précisement celui dont je parle est en travaux et les prévisions sont pausitives pour sa sortie.

L'alpha va débuté dans la semaine, le béta ensuite, et dans 1 mois environs je pense que le serveur sera prêt ( un minimum en tout cas ).

J'ai déja créé un personnage dessus, mais il persiste beaucoup de bug étant donner que c'est le début des travaux.

Je vous conseille de télécharger la version 1.12 et a créé votre compte d'avance pour jouer à l'alpha et la béta.

Le serveur a sa finalisation post béta devras compter au bas mots une cinquantaine de joueurs au minimum.

Donc voila, moi si je viens poster ici, c'est pour ramener du monde car je sais qu'il n'y a plus rien a attendre de la part de blizzard pour les pré bc.

Vous pouvez continuer a jouer sur l'offi malgrer que vous installiez la version 1.12 biensur. Il vous faut juste 10 GO dsponible sur votre disque dur.

Moi j'ai sur le miens, la 3.0.9 , la 2.4.3 et la 1.12, dans 3 fichier différent et je peux jouer aux versions que je veux ( private bien sur vue que j'ai stop l'offi ).

Bon sur ce salut.

Mortulus
Back to top Go down
View user profile
Fred
Admin

PostSubject: Re: Retrouver du VRAI pré bc ! C'est ici !   Thu 21 May - 19:29

Sais tu que tu peux passer en justice pour ouvrir ce genre de server ?

PostSubject: Re: Retrouver du VRAI pré bc ! C'est ici !   Thu 21 May - 21:49

Héhéhé, c'est pas le miens.

Néanmoins il y a tellement de server privé ouvert 2.4.3 et 3.0 ect ect qui tourne depuis TRES longtemps, que celui ci serait le dernier a couler zlol.

Et c'est le seul moyen de jouer pré bc. stoo.
Back to top Go down
View user profile
Mortulus

PostSubject: Re: Retrouver du VRAI pré bc ! C'est ici !   Sun 24 May - 21:11

Je passe prévenir tout les intéressés de s'inscrire sur retour au source avant le début de la phase alpha, les inscriptions seront fermer durant les phases alphas qui pourrais bien prendre 3 semaines.
Back to top Go down
View user profile
Fred
Admin

PostSubject: Re: Retrouver du VRAI pré bc ! C'est ici !   Mon 25 May - 7:45

Pour ma part non merci.
De plus avoir des ennuis avec Blizzard n'est pas très encourageant. Et qui plus est les server privés, on y a toujours perdu ce que l'on y a construit.

PostSubject: Re: Retrouver du VRAI pré bc ! C'est ici !   Mon 25 May - 14:49

C'est bien triste tout ça...

Et moi qui ai choisi palouf par hasard parceque j'aimais l'esprit de cette classe depuis AD&D je me retrouve à me faire indirectement insulter à quasi chaque post sur les forums Laughing L'interret au moins c'est que le DK lambda est une formalité en duel...

Sinon j'en ai un peu marre de me faire presser par les gens de ma guilde pour jouer 80, sois disant que je perds du temps à monter un 60 stuffé pre bc puisque le moindre loot BC est mieux...mais bon quand la 3eme extension sera sortie, le stuff woltk sera soudainement obsolète, donc autant arrêter de jouer en attendant qu'elle voit le jour c'est pareil. Idea
Back to top Go down
View user profile
Mortulus

PostSubject: Re: Retrouver du VRAI pré bc ! C'est ici !   Fri 29 May - 12:02

Fred wrote:
Pour ma part non merci.
De plus avoir des ennuis avec Blizzard n'est pas très encourageant. Et qui plus est les server privés, on y a toujours perdu ce que l'on y a construit.

Ca signifie que tu aurais des expériences dans les serveurs privés ? car moi sur les miens j'ai jamais eu de soucie de pertes de base de donné ( au maxx 10 minutes perdus quand hors dédié, mais je prends pas les non-dédié ).

Bref, seul solution pour pouvoir vraiment jouer pré bc vue que blizzard ouvriras jamais de réel server pré bc.

Après pour roms, je m'en fou que tu est un paladin, moi aussi j'avais un palouf, je le jouais dailleurs plus très beaucoup étant donner le easy mod qu'est devenu cette classe et après avoir constaté que tout les manchots pouvaient la contrôlé, puis tuer tout le monde... après il y a eu ce phénomène, TOUT le monde se jette sur paladin, les allianceux étant lourdement favorisé donc, vue que paladin pré bc = alliance, et les rares paladins horde serait donc des WOTLK avec contraintes d'xp.

Après j'ai déja évoqués les autres problèmes.

J'oblige personnes à venir sur le server Retour aux sources, mais sachez bien qu'il y a plus rien a attendre du pré bc sur officiel.
Back to top Go down
View user profile
tir

PostSubject: Re: Retrouver du VRAI pré bc ! C'est ici !   Mon 1 Jun - 18:20

mais si des anglais Razz (on verras, ca arrangeras pas les pal, mais peut etre l'équilibre)

sinon, un serveur de ce type c'etais lancé, puis fautes de financement avais demandé au gens qui y avais monté leurs 60 des sous, puis ça n'as pas suffit et ça à coulé.
pour ce genre de chose, mieux vos un admin et une équipe de passionné, qui sont riche et qu'on que ca a foutre Mad (car ca en demande du temps de gerer un privé)

bonne chance a vous la dessus Wink
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Retrouver du VRAI pré bc ! C'est ici !   

Back to top Go down

Retrouver du VRAI pré bc ! C'est ici !
Back to top 
Page 1 of 1