World of Warcraft Classic - Corps de Bataille Cataclysme - Level 60 Maxi

HomeCalendarFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in

Share | 

Pourquoi un forum WoW Classic ?

Go down 
AuthorMessage
Fred
Admin

PostSubject: Pourquoi un forum WoW Classic ?   Fri 1 May - 10:53

Sur tous les forums officiels, et ce dans tous les pays, nous remarquons depuis déjà quelques années la volonté des joueurs à retourner sur un Server de Jeu Classic World of Warcraft (niveau 60 maxi).
Malheureusement, Blizzard n'a toujours pas validé cette demande et donc perdu bon nombre de joueurs qui s'ennuyaient.

Aujourd'hui je propose simplement à tous les joueurs voulant se joindre à cette communauté de s'inscrire sur ce forum afin de se faire connaître.
Pour commencer, veuillez noter dans HUMEUR votre faction (Horde ou Alliance) cela aidera à savoir qui joue quoi.
Si vous avez une Guilde 60, merci de nous communiquer vos coordonnées afin de vous Recenser.

Je m'en tiendrai au plus simple, je vous souhaite la bienvenue en espérant regrouper du monde.

Corps de Bataille [cataclysme] qui partage nos bgs (là où vous trouverez le plus de pvp) :
Archimonde [JcJ]
Cho'gall [JcJ]
Dalaran [Normal]
Elune [Normal]
Hyjal [Normal]
Illidan [JcJ]
Kael'thas [JcJ]
Kirin Tor JdR [Normal]
Ner'zhul [JcJ]
Sargeras [JcJ]
Sinstralis [JcJ]

Pour ma part j'ai choisis Kirin Tor pour deux raisons :
- Server PvE pour ne pas se faire lincher par les HL en dehors des villes.
- Server RP pour avoir des joueurs un peu plus matures que sur les autres servers (par expérience et multiples migration je peux vous garantir que ça se révèle véridique).

Pourquoi un forum WoW Classic ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Pourquoi un Forum pour Karotz
» [12/11/1457 ] Baptême de Messire Brixius
» [jeu mathieu] Bang ! (nouveau nom de wanted !)
» Pourquoi ce forum ?
» Games workshop trop cher ? légo l'a fait !