World of Warcraft Classic - Corps de Bataille Cataclysme - Level 60 Maxi
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


World of Warcraft Classic - Corps de Bataille Cataclysme - Level 60 Maxi
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [présentation] Salut à tous :)

Go down 
4 posters
AuthorMessage
isler




Posts : 15
Join date : 2009-05-01

[présentation] Salut à tous :) Empty
PostSubject: [présentation] Salut à tous :)   [présentation] Salut à tous :) EmptyFri 1 May - 23:30

Salut à tous, ayant joué un voleur (islerdall) pas mal de temps au level60 principalement en pvp, puis délaissé pour un chaman plus pve à BC et tout cela entrecoupé de plusieurs pauses assez importante de WoW, je me suis rendu compte il y a environ un an en relogant le voleur qu'au level60 c'était plus fun qu'au 70!
Je pense que cela est dû à la résilience en moins, ainsi que divers aspects comme la diversité des personnages qui ne se prennent pas la tête et ne rentre pas dans une routine de course au stuff du style farm bg pour carrote.
Je suis un grand adepte d'alterac et j'aime bien ce qui touche à l'optimisation du type daoc où l'on prépare un stuff et une fois équipé sur les points que l'on souhaite, laisser simplement place aux combats et au fun sans se prendre la tête.
Cela permet de log rapidement, sans être chronophage une fois notre perso équipé et de prendre du temps de distraction et d'amusement tout simplement, ce qui pour moi doit être l'objectif d'un jeu.
Voici très rapidement ma vision.
Je me rappelle avoir rencontré des combats sympathiques en 2008 où j'ai eu une période de bg (principalement altérac), notamment des combats contre des personnes qui je pense partagé cette aspect du jeu comme Mortulus un guerrier ally que je rencontrais très souvent en face!

En ce moment je me prépare un guerrier pour altérac 60.

Bon jeu à tous
Back to top Go down
Fred
Admin



Posts : 33
Join date : 2009-05-01
Age : 51
Location : HORDE - Kirin Tor

[présentation] Salut à tous :) Empty
PostSubject: Re: [présentation] Salut à tous :)   [présentation] Salut à tous :) EmptySat 2 May - 7:46

Bonjour à toi isler,
Content de voir du monde arriver ici, je pense qu'avec le temps les personnes ayant le même avis que toi seront nombreuses. Après nous pourront faire ce que je projette, enfin je l'espère.

Sinon, pour ma part je n'ai pas encore de compte avec uniquement wow classis, donc il faudrait que je m'en rachète un sinon je vais xp jusqu'au 61 (du moins je pense).

Bon et bien merci à toi, faisons du bruit autour de nous pour nous faire connaître.
Back to top Go down
https://wowclassic.forum-actif.eu
isler




Posts : 15
Join date : 2009-05-01

[présentation] Salut à tous :) Empty
PostSubject: Re: [présentation] Salut à tous :)   [présentation] Salut à tous :) EmptySat 2 May - 9:56

Salut à toi Fred, j'espère comme toi que du monde arrivera sur ce forum car cela permettrait de 'trier' que les gens intéressés et de pas être noyé par des commentaires inutiles d'autres personnes.

Quand à moi j'utilise WoW WOTLK, cela ne me permet donc pas de me faire du pve au level60 mais mon objectif est pvp altérac Smile
Donc que du pvp/bg sans quête journaliére pour ne pas xp :p Mon voleur est passé 61 l'année dernière (car je faisais les quêtes journaliéres et j'avais aussi un peu d'xp).

Donc je pense que pour un objectif pvp il y a moyen de rester level60 même avec WOTLK !

A bientôt ! Smile


islerdall _ le voleur qui a tellement fait d'altérac qu'il a loot du world drop violet là bas Razz
Back to top Go down
Fred
Admin



Posts : 33
Join date : 2009-05-01
Age : 51
Location : HORDE - Kirin Tor

[présentation] Salut à tous :) Empty
PostSubject: Re: [présentation] Salut à tous :)   [présentation] Salut à tous :) EmptySat 2 May - 10:01

En ce qui me concerne je pense plutôt racheter un jeu classique et créer un nouveau compte.
Pour ma part idem, les instances à répétition de 3h00 le soir, je trouve ça assez gavant, sauf si on les fait quand on le souhaite (pour le fun quoi).
Althérac me manque aussi beaucoup je l'avoue.

J'ai trouvé une guilde 60 sur Nexxramas il me semble : Chimera, mais ils ne font que tu pve je vais me renseigner.

Pour ce qui est des servers, je joue actuellement sur Confrérie du Thorium, server rp/pve.
J'ai migré 3 fois depuis le pvp, rp/pvp puis ici avant de m'y fixer (ma femme aussi d'ailleurs). Ce server est beaucoup moins sms et plus calme.
Back to top Go down
https://wowclassic.forum-actif.eu
isler




Posts : 15
Join date : 2009-05-01

[présentation] Salut à tous :) Empty
PostSubject: Re: [présentation] Salut à tous :)   [présentation] Salut à tous :) EmptySat 2 May - 10:16

Le problème d'un serveur de ton type est, je pense, la participation en altérac au level60. ici (corp de bataille cataclysme) nous avons du bg altérac tous les jours et en été encore plus (plusieurs altérac en 40vs40)

Il faudrait réussir à prendre contact avec du monde, peut-être sur serveur pvp officiel ou autre serveur officiel ? Smile
Back to top Go down
Fred
Admin



Posts : 33
Join date : 2009-05-01
Age : 51
Location : HORDE - Kirin Tor

[présentation] Salut à tous :) Empty
PostSubject: Re: [présentation] Salut à tous :)   [présentation] Salut à tous :) EmptySat 2 May - 10:17

J'ai trouvé deux guildes FR sur Nax : Une alli et une H2. Mais le problème de ce server en étant 60 à mon sens est qu'il est pvp, donc il y a de très très grosses chances de se faire bourriner la tête par plus haut lvl que 60.
Je pense qu'un server pve est plus logique, au moins plus de soucis de ce côté là.
Back to top Go down
https://wowclassic.forum-actif.eu
Fred
Admin



Posts : 33
Join date : 2009-05-01
Age : 51
Location : HORDE - Kirin Tor

[présentation] Salut à tous :) Empty
PostSubject: Re: [présentation] Salut à tous :)   [présentation] Salut à tous :) EmptySat 2 May - 10:25

Tu es sur quel server ?
Tu me dis que sur ton server il y a des bg à 20 vs 20 en permanence ? Mais c'est le pied !!! C'est régulier en plus ?
Back to top Go down
https://wowclassic.forum-actif.eu
isler




Posts : 15
Join date : 2009-05-01

[présentation] Salut à tous :) Empty
PostSubject: Re: [présentation] Salut à tous :)   [présentation] Salut à tous :) EmptySat 2 May - 10:28

Avec mes recherches et pour te prouver l'intérêt du corps de bataille cataclysme pour le lvl60 voici une suite de beaucoup de posts sur le forum officiel que je viens de trouver Smile

J'y mettrais bien le lien pour ici, mais je pense devoir te laisser cette initiative Wink

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=8374707559&sid=2&pageNo=1 est le post le plus récent Smile

edit : on peut retrouver ceux parlant des mois passés et donc de 2008 et on voit bien la présence ! je suis content je ne connaissais pas ce post à l'époque ! il faudrait réussir à les faire venir sur ce forum dédié je pense Smile
Back to top Go down
isler




Posts : 15
Join date : 2009-05-01

[présentation] Salut à tous :) Empty
PostSubject: Re: [présentation] Salut à tous :)   [présentation] Salut à tous :) EmptySat 2 May - 10:31

Moi je suis sur kael'thas mais voici la liste des serveurs du corps de bataille [cataclysme] qui partage nos bgs :
Archimonde [JcJ]
Cho'gall [JcJ]
Dalaran [Normal]
Elune [Normal]
Hyjal [Normal]
Illidan [JcJ]
Kael'thas [JcJ]
Kirin Tor JdR [Normal]
Ner'zhul [JcJ]
Sargeras [JcJ]
Sinstralis [JcJ]

Voilà je vais poster un lien sur le post forum officiel Wink

ps : et en été il y a encore plus d'alté 60 Wink
edit : de plus l'ambiance y est bonne et s'est vraiment sympas de retrouver des personnes entre chaque altérac (même et surtout en face)
Back to top Go down
ßrostrandjooss




Posts : 1
Join date : 2009-05-02

[présentation] Salut à tous :) Empty
PostSubject: Re: [présentation] Salut à tous :)   [présentation] Salut à tous :) EmptySat 2 May - 14:01

Salut a vous !
Alor merci tout d'abord a isler qui nous a link le lien de ce forum sur le post cataclysme qui est consacré au lvl 60 .
Donc altérac sur cataclysme est bien vivant comme isler a pue le dire en 2008 et bien avant aussi .
Pour vous éclairé il y a eu quelque période a vide , c'est a dire l'alliance dans le sous nombre total , puis dernierement c'est la horde , et en se moment cela change de jour en jour ,et biensur des altérac équilibré .
Bref , on a besoin de monde pour continué a s'amusé et que le plaisir dur Very Happy
Bonne continuation pour le forum et a bientot !

Un topic et en place pour les altérac 51-60 sur les forum de cataclysme ( les ancien topic qui sont complet aussi a la suite ) pour voir un peut l'ambiance etc . Smile
Back to top Go down
Fred
Admin



Posts : 33
Join date : 2009-05-01
Age : 51
Location : HORDE - Kirin Tor

[présentation] Salut à tous :) Empty
PostSubject: Re: [présentation] Salut à tous :)   [présentation] Salut à tous :) EmptySat 2 May - 14:03

N'hésitez pas à faire connaître le forum.
Si d'autres le découvrent ils pourraient bien nous rejoindre sur le même groupement de server ça serait fort sympa.

Merci à vous Smile
Back to top Go down
https://wowclassic.forum-actif.eu
Roms




Posts : 5
Join date : 2009-05-05

[présentation] Salut à tous :) Empty
PostSubject: Re: [présentation] Salut à tous :)   [présentation] Salut à tous :) EmptyTue 5 May - 11:38

Salut à tous,

Moi c'est Romster palouf 60 de l'ally qui traine pas mal sur les bg alterac 51-60 et goulets / arathi 60-69 !
J'ai un compte WoW classique car j'ai débuté il y a quelques mois seulement mais j'ai plus senti l'envie de découvrir à fond le contenu de base plutôt que de passer directement aux extensions...(quand je pense qu'il y a des 70+ qui croient que le roi Wrynn est un dragon!)
Au plaisir de vous croiser au détour d'un fortin ou d'une tour Smile
Back to top Go down
Fred
Admin



Posts : 33
Join date : 2009-05-01
Age : 51
Location : HORDE - Kirin Tor

[présentation] Salut à tous :) Empty
PostSubject: Re: [présentation] Salut à tous :)   [présentation] Salut à tous :) EmptyTue 5 May - 11:45

Bonjour à toi Roms ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes arriver et se présenter ici Smile
Bon appétit au passage vu l'heure ^^
Back to top Go down
https://wowclassic.forum-actif.eu
Sponsored content





[présentation] Salut à tous :) Empty
PostSubject: Re: [présentation] Salut à tous :)   [présentation] Salut à tous :) Empty

Back to top Go down
 
[présentation] Salut à tous :)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Bonjour à tous !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
World of Warcraft Classic - Corps de Bataille Cataclysme - Level 60 Maxi :: World of Warcraft :: Présentez-vous-
Jump to: